La mikado d’anniversaire .

Allez un petit post racontage de life qui va bien , avec le style qui va bien , tout en dégustant des mikados au chocolat noir . Je ne sais pas vous , mais moi j’esssaie de les savourer les mikados . Faire fondre le chocolat dans la bouche , je préfère ça à les croquer en trois-quatre mouvements de machoire . Quoique , c’est un autre plaisir , plus brutal . Et j’aime bien aussi décoller le chocolat du batonnet avec le bout des dents .

En ce moment , je procrastine quelques trucs : Un coup de fil à passer en relation avec un truc qui pourrait avoir un rapport avec un futur travail . Une lettre à envoyer pour transformer mon titre de transport en pass navigo . Et un compte-rendu de mes revenus des trois derniers mois à envoyer à la CAF .

Je prends toujours des cours de guitare , et alors que je devrais en jouer chez moi 30 minutes par jour , cinq fois par semaine , c’est plutôt 20 minutes , 3 fois . Ce qui fait que je ne progresse pas très vite .
J’occupe mes journées à dormir (beaucoup) , à surfer sur le web (pas mal) , à regarder la télé (pas trop) , à jouer à Pro Evolution Soccer (plus qu’à jouer à la guitare , ça c’est sur) , et à sortir de chez moi (un peu) .
Ce midi , par exemple , j’ai déjeuné au restaurant avec mon père .

Mentalement je vais bien , à part cette sensation omniprésente de m’ennuyer et d’avoir une vie ennuyeuse et vide , de gens et de sens . Et aussi l’impression que le temps passe , sans que rien je ne fasse .

Sur internet je suis tombé sur une fille avec qui j’ai des points commun , et avec qui le courant pourrait passer , mais j’ai le sentiment que ça ne sert à rien d’essayer , que c’est voué à l’échec .

Dans quelques jours , 16 , je pars 5 jours en famille sur la côte d’azur . Aujourd’hui , il fait plus chaud à Paris que là-bas . J’espère que je vais y manger de la socca .

Ca y est , j’ai fini le paquet de mikados . A plus , sur mon blog ou ailleurs .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

