Sport and diet time .

Ceci est une photo de mon horrible gros bide . 77 kilos pour 1m78 , et un hiver passé à ingurgiter des pelletées de chocolats , gateaux , cigares au miel , que même Willy Wonka il en a jamais vendu autant . Alors je sais , ce n’est pas si grave , mais moi ça me fout un coup au moral quand je vois sur des photos prises en été qu’on voit mon bide déformer mon tee-shirt . Donc à partir d’aujourd’hui , c’est parti les séances de gym à la maison , les jogging dans Paris , et je me donne 10 jours pour maigrir de 5 kilos . Allez c’est parti ! On y croit !!!

Oh , je vois qu’il me reste encore quelques cadbury luxury cookies . Et puis Las Vegas sur Tf1 qui commence dans 20 minutes … Oh et puis il grêle dehors , et il me reste encore quelques matchs à P.E.S. . Et la guitare , je n’en fait pas assez , il faut que j’en fasse un peu . Allez , je commence demain . Procrastination , tu es ma maîtresse , je me prosterne devant toi . Que puis-je encore faire pour te satisfaire ? Quoi ? Pas de guitare ? Rien d’utile ou de désagréable ? Que des trucs qui ne servent à rien ou alors dormir ? Que j’arrête même de me laver ? NAOOOONNN !!!

2 réflexions sur “Sport and diet time .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

