Ben Harper massacré pardon .

Cela fait maintenant deux mois que j’ai commencé à prendre des cours de guitare . Une envie qui traîne en moi depuis des années , plus de dix ans . Méthode à la dure , je dois apprendre à lire une partition pour guitare , qui s’appelle d’ailleurs une tablature , et répéter sans cesse des gammes , des techniques . Enfin… théoriquement … Car en réalité je ne travaille pas assez .

Ce qui donne le résultat suivant . Je vous prie d’excuser la mauvaise image et le mauvais son , la prochaine fois j’essaierais de faire mieux , avec du meilleur matériel .

Je parle en anglais dans cette vidéo , mais ne croyez pas que je me la pète , c’est plutôt du second degré , une sorte de parodie de toutes ces vidéos perso qui parsèment le web . Je l’écris car je ne sais pas si c’est vraiment perceptible .

Bon , là c’est une vidéo cash et un peu longuette , mais si ça se trouve je vais essayer de faire une vidéo avec un montage pour la rendre un peu plus intéressante , pour se rendre compte des progrès que j’effectuerais peut-être . Bien-sûr , ça restera de l’ego-tripping , mais peut-être que ça peut intéresser quelqu’un je n’en sais rien .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

