J ou J.

Tombé en allant consulter ma boîte mail sur le dernier clip de Justice . Ca faisait longtemps que ça ne m’était plus arrivé de me dire :  » J’aurais aimé inventer ça  » ou  » C’est moi qui aurait dû trouver ça  » , bref vous voyez l’idée quoi …

Les paroles de leur chanson DVNO sous forme de logos d’émissions de télé surtout américaines et surtout des années 90 écrirais-je avec une grande peur de me tromper . Avec à la fin LE truc qu’il est bon de ne pas avoir oublié . Ca parle aux enfants nourris de télé comme moi .

Allez le voir et dites-moi si vous partagez mon enthousiasme à la vue de ce clip . (Ou pas ouais … ou pas) .

Edit: Franchement si vous ne connaissez pas , allez plutôt le voir sur le site fubiz.net , la qualité est bien meilleure que sur yahoo .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

