Y a moyen de moyenner ?

cache.jpg

Les amours c’est très simple , c’est le désert . Je vis dans un désert affectif depuis assez longtemps . Et ça me saoule , ça me travaille l’esprit , encore que , depuis quelque temps beaucoup moins .

Les amis , je ne vois plus mes ex-meilleurs amis car apparemment leur seule passion était le sport , or j’aime aussi faire autre chose . (Je caricature un peu mais pas tant que ça) . Ce qui donne que je n’ai pas vraiment d’ami . Plutôt des connaissances , que j’ai faites par internet .

Les emmerdes , de ce côté là je suis servi , bien que si je relativise , rien de trop méchant . Des problèmes de santé .

La chance , rien de faramineux , j’ai gagné 4 euros en grattant un solitaire .

Mon humeur , fluctuante mais dans l’ensemble pas terrible . Elle déplore sans doute mon manque de travail , d’amours et d’ami(e)s .

Si vous voulez tout savoir , mes selles … non je n’irai pas jusque là .

Les relations avec mes parents , ça va .

Le studio dans lequel j’habite , mais que je n’ai pas choisi d’habiter , je commence à tout doucement m’y habituer , mais là j’écris de chez mes parents . Je prèfère , et je n’y arrive pas bien de chez moi .

Le dernier film que j’ai vu c’était No country for old men des frères Coen ; moyen .

J’ai un herpès labial , le premier depuis quelques années (connard de mec qui m’a refilé le sien) .

Je vis dans  un pays développé , où en dix minutes je peux acheter de quoi manger . (Si j’ai de l’argent bien-sûr).
D’ailleurs en dix minutes j’ai acheté une crème pour lutter contre mon bouton de fièvre , et ça marche pas trop mal .

Niveau télé , il y a trop de foot et pas assez de basket . (Ou d’autres sports) .

Je commence à prendre des cours de guitare demain .

Bref je devrais aller super bien , mais vous savez comment c’est hein alors on va dire que je vais moyen plus .

Et je réclame des filles dociles, belles , sensuelles , intelligentes et acquises à ma cause !!!

2 réflexions sur “Y a moyen de moyenner ?

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

