Travail

Faisons un petit point du côté du travail :

poiinv42.jpg

Je n’en ai pas , ce qui pourrait expliquer que j’ai le temps de faire des photos de ce genre .

En fait j’ai deux chemins à explorer . La direction gagner de l’argent pour devenir autonome et faire un peu comme tout le monde . Dans cette direction je m’arrêterais à la station agent administratif ou autre employé de bureau . Et la direction travailler dans les médias , station en travaux depuis des années , une dizaine , même .
La grosse difficulté étant que pour l’instant je n’ai encore travaillé ni dans l’une ni dans l’autre . Comptons trois premières années d’études à la fac , non validées . Et le reste (7-8 ans) de glande plus ou moins grande et plus ou moins décidée , à vivre aux crochets de mes parents , Tanguy version j’ai des problèmes psychologiques qui font que ça m’angoisse à l’avance , juste d’écrire un cv et une lettre de motivation .

Résultat , une peur du monde du travail qui n’a fait que croître , jusqu’à ce que , poussé par mes parents je demande de l’aide à des psychologues qui ont réussi à stopper la croissance mais pas encore à me faire bosser . (Il paraît que le changement doit venir de moi) .

Aujourd’hui la station la plus proche semble être celle d’employé de bureau , loin de mes passions , mais plus réaliste . Et puis j’ai peut-être une place qui m’attend par là-bas , je n’en suis pas encore sûr , mais le temps m’apportera la réponse .  

Voilà , un bilan pas brillant du tout , surtout ces 11 dernières années . Et je le vis mal . En même temps , difficile de faire pire . Peut faire mieux , donc . (Pas de faux espoirs non plus , me dis-je à moi-même) .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

