Le ridicule vaut 5000 euros .

Je crois que je suis à deux doigts de faire une des plus grosses bêtises de toute ma vie . Essayer de participer à Buzz , un jeu musical à l’ancienne , mâtiné de nouvelles technologies , présenté par Bertrand Amar et ses vannes gentiment cassantes . Mais surtout essayer de gagner 5000 euros , pour un rmiste , c’est pas mal .

Mais dans ce jeu , les gens se ridiculisent dans la joie et la bonne humeur , déguisés en Elvis Presley , ou en Chico (c’est braziu , c’est chaleur) . La seule qualité de ces déguisements , ils cachent tellement les candidats hommes (pour les femmes l’effet camouflage est beaucoup moins prononcé) qu’il est difficile de les reconnaître , et donc pas de honte après dans la rue , genre « Toi je t’ai vu à la télé toi. »  « Ah oui ? » « Ouais , même que t’était tout naze. »

buzz.jpg

Je n’ai pas encore déposé ma candidature (Et déposé ne signifie pas reçu bien-sûr) . Il est encore temps de me décourager de le faire . Ou de m’encourager à être ridicule pour 5000 euros ou pour des clous . (Un seul gagnant pour quatre participants , et encore , pas sûr de gagner 5000 euros le gagnant des quatre ) .

Edit , 16 Janvier 2008 : Je n’ai pas eu les couilles l’envie de m’inscrire pour l’instant .

2 réflexions sur “Le ridicule vaut 5000 euros .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

