Bonne année 2008

C’est du live and direct de début 2008 , rien de mieux à faire que de vous souhaiter une bonne année 2008 .

La pizza surgelée fraich-up de Buitoni était moyenne , le Coca-cola bien frais et la glace Ben&Jerry’s chocolate fudge brownie fidèle à elle-même , très bonne .

A la télé , ni Arthur (trop de bêtisiers) ni Patrick Sebastien n’ont fait d’émission super top , et j’ai loué La Nuit au musée avec Ben Stiller , ça ne m’a pas l’air transcendant , mais Borat était pris (je vois pas le rapport).

J’espère que pour vous tout s’est bien passé .  Je vous souhaite une bonne année , une bonne santé et plein de bonheur , comme y z’ont dit à TF1 (les copieurs de la vraie vie) .

Et Sydney Tamiia Poitier n’a pas sonné à ma porte . 

Une réflexion sur “Bonne année 2008

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

