Ma non-wishlist

Parce-que Noël approche et que chacun veut des cadeaux qui font plaisir .
Mais aussi parce-que personne parmi les lecteurs et lectrices de ce blog ne m’offrira un des cadeaux de ma vraie et existante wishlist de Noël 2007 .
J’ai décidé de publier ma non-wishlist , une liste de cadeaux que je n’aimerais pas qu’on m’offre. C’est plus pratique pour vous , et moi j’ai l’impression de lutter en quelque sorte contre la vilaine société de consommation et ça , ça fait bien .

des-clous.jpg

L’album et le single de Lorie ou un cd de tektonik ou l’album de la staracademy , parce-que j’ai beau kiffer Lorie physiquement et chantonner sa dernière chanson ainsi que  des morceaux de tektonik de temps en temps (Oui j’avoue rhâaa) . Et que je regarde régulièrement les primes de la Starac (Maureen c’était la meilleure) ; il n’est pas question de perdre ma dignité pour autant .

Tout ce qui touche à Harry Potter , parce JK m’a saoulé en rallongeant artificiellement la sauce , que je connais déjà la fin , et qu’à part les films et les livres tout le merchandising HP est pour moi sans intérêt voire moche .

Le DVD des Garage Babes , d’accord j’aime les jolies filles et j’en ai vu des jolies lors de la promo télé de ce dvd , ok j’aime l’humour d’Alain Chabat et un peu aussi celui d’Omar et Fred , mais ce truc m’a l’air nul à aller-au-WC .

Des chaussures pointues , parce-que je chausse déjà du 45 , qu’on me fait souvent la remarque que j’ai des grands-pieds et que leur forme s’approche plus de la palme que d’un truc pointu . Du coup , pour ne pas avoir mal aux pieds dans ces chaussures , il faudrait que j’achète la taille clown . No way .

Des poireaux , parce-que globalement je n’aime pas les poireaux.

Fongaïwala de Terence Breakhik parce-que vous ne connaissez pas ce bouquin et que ça me permet de faire style je connais des trucs hyper pointus et que donc je suis cool . Et aussi parce-que ça n’existe pas je viens de l’inventer.

 Si vous aussi vous avez une non-wishlist , faites-en part . Et joyeux non-noël pour l’instant (Et ouais on n’est pas encore le 25 que je sache) .

Publicités

2 réflexions sur “Ma non-wishlist

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s