Plead Guilty

Je suppose que vous connaissez le site lense.fr . Il organisait hier soir une exposition de photos nommée Expo Sauvage avec les créations numériques personnelles des participants . Voici celle que j’ai apportée et qui passait aléatoirement sur de grands écrans plasma accrochés aux murs de l’espace l.u.v. à Paris .

matyeu_show-me-your-pix-1.jpg

La jeune femme se nomme Keeley Hazell , célèbre au Royaume-Uni pour avoir posé topless pour la mythique page 3 du Sun et autres honneurs et frasques playmatiens .(Et une sex tape une)(Dire que je la trouvais belle ET intéressante voire intelligente)(Je vais essayer de mater la sex tape pour me faire une meilleure idée mouahaha).

Symbôle de la virtualité du net , mais aussi du fait que nous sommes réellement tous des assemblages d’atomes comme une image virtuelle est un assemblage de pixels ; cette photo n’a absolument aucun accord de Keeley Hazell . Alors dénoncez moi et dites-lui que je suis un bad and dirty boy qui donne la fessée .

Mise à jour : J’ai vu la sex tape , on dira que c’est une erreur de jeunesse . Rien de fascinant . Contrairement à ce qu’elle fait dans la vidéo , il paraîtrait que la miss n’aurait pas bien pris la chose . 

Une réflexion sur “Plead Guilty

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

