Copains d’avant . Et de maintenant ? La suite

Un petit point sur où on en est de mes tentatives de renouer contact avec des gens du lycée : J’ai envoyé une quinzaine de messages sur le site copains d’avant. J’ai eu deux réponses , d’une personne qui habite Paris et d’une personne qui est à Nîmes . J’ai proposé au parisien de se revoir , il a dit qu’il allait m’appeler , il y a environ deux-trois semaines . Il ne m’a pas appelé et je n’ai plus de nouvelle de lui depuis .

Une expérience « how exciting » avec un résultat « how disappointing » .

 Dois-je re-proposer de se voir ? Ou est-ce mort de chez dead ? La suite au peut-être éventuel prochain épisode , ou pas .

++ En fait ça me donne l’impression que j’ai laissé aux gens un mauvais souvenir . Je ne pensais pas être la mégastar du lycée , mais là , ça fait mal à l’ego .

2 réflexions sur “Copains d’avant . Et de maintenant ? La suite

  1. tiens c’est marrant, il m’arrive la même chose, une copine de lycée qui m’a rappellé. on s’est revus (elle passait a paris comme par hasard), et elle organise une soirée avec d’autres gens de la classe de terminale bientôt… stay tuned, ca va donner (ou pas).

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

