Attention , mini spoiler : Harry Potter et les reliques de la mort . (H.P.7)

Si mercredi c’est ravioli , Harry Potter c’est spoiler .

Je suis allé lire les trois dernières pages du septième et ultime tome de Harry Potter et je peux donc l’écrire : Harry survit à J.K. Rowling et aussi à Lord Voldemort . Il devient père et envoie Albus un de ses enfants à Poudlard . Et sa cicatrice ne lui a plus fait mal depuis vingt ans .
J’étais allé lire les dernières pages de l’édition en anglais , mais je n’étais pas sûr de tout comprendre . Mais en français , ma langue natale c’est bon.
Quand on a une rubrique « spoilers » ,  je pense qu’un spoiler de Harry Potter est un passage quasi obligé . Alors voilà et puis c’est tout . D’ailleurs , comme je ne lirait certainement pas ce livre , si vous avez d’autres spoils à faire sur Harry 7 , défoulez-vous et libérez vos tensions secrètales dans les commentaires .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

