Copains d’avant . Et de maintenant ?

Je ne sais pas si vous êtes au courant , mais le site copains d’avant , sûrement le site le plus connu de retrouvage d’anciens camarades de classe ou collègues , est devenu presque entièrement gratuit . Je pense que pas mal de gens y inscrivaient leur nom juste par nostalgie curieuse , refusant de payer l’abonnement qui permettait de voir les profils des inscrits plus en détail et de discuter par mail avec eux . (C’était mon cas)

Mais aujourd’hui , plus d’excuse . Le site est gratuit et on peut y communiquer à tout va . Ca me donne envie de renouer des contacts . Je ne sais pas , en même temps je n’ose pas , mais j’ai envie . On verra …

 Mise à jour du mardi 23 octobre 2007:

 Premiers messages envoyés à d’anciennes connaissances . Et pour l’instant une réponse d’un ex-très bon pote , avec échange de numéros de portables . Je trouve ça à la fois excitant , et troublant . Ca me met en joie et me fait un peu peur à la fois . (Même si la peur n’est pas exactement le sentiment que je ressens) .
J’attends avec impatience les prochaines réponses ou non-réponses …

Mise à jour du mercredi 24 Octobre :

J’ai pour l’instant envoyé des messages à 11 ex-« collègues » de lycée . J’ai obtenu des réponses de la part de 2 d’entre eux . Ce que je ressens c’est un mélange d’envie et d’appréhension à l’idée de renouer contact . Il faudrait que je voie en quoi consiste facebook (coco) .

3 réflexions sur “Copains d’avant . Et de maintenant ?

  1. Pas encore inscrit sur facebook donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit . Mais la référence à facebook est dans l’article que j’ai linké au mot gratuit coco xD

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

