Yo rap éh

Vous connaissez les parodies de rap de Fatal Bazooka et Kamini ? Elles n’auraient sans doute pas eues le succès qu’elles ont eues si le rap n’avait pas connu ces dernières années un petit coup de moins bien .

Moi-même , et ce , bien avant d’entendre ces deux-là , ayant fait ce constat sur la méforme du rap , avais écrit ma propre parodie , un peu plus moqueuse à l’égard du rap . A tel point qu’amateur de cette musique je ne l’assume pas totalement . (Peur aussi de me prendre une beigne ouais , c’est triste mais vrai) .

Mais rien n’est trop beau pour les lecteurs de ce blog , alors la voici . Ca a presque l’air d’une vraie chanson :

Je chante du rap parce-que je connais pas mes conjugaisons
Je dis que j’vais pas à la starac parce-que c’est bidon
Mais en vrai j’sais pas chanter , j’ai peur d’avoir la teu-hon
Toutes façons tu calcules pas les paroles toi tu captes que les sons
Quand j’fais hoho haha huh ça te rappelle quand t’étais nourrisson
Faut que j’ai l’air dangereux qu’on croie que j’ai fait de la prison
Que je me suis fait virer de l’école 15 fois avant  d’avoir 14 ans
En vrai j’en ai marre tellement j’ai subi de redoublements
Je préfère mater qui veut gagner des millions , au moins j’comprends le règlement
Je suis une fausse racaille , j’ai commencé à rapper le jour où un grand m’avait tapé
Pour évacuer mon stress , genre de psychanalyse , un truc pour les tarés
J’ai mis 1 an à m’en remettre alors je suis devenu non-violent
Je disais aux gens  » faut pas être méchant « , j’allais les dénoncer à leur parents


Alors je m’ai mis à faire du rap
Je suis non-violent pour pas qu’on me tape
J’connais pas mes conjugaisons
Mais toi non plus alors kiffe mon son
Je sais pas tenir un raisonnement
Mais toi non plus alors bouge tes dents
J’ai une mémoire de petit poisson
J’vais pas voter aux élections (ndla : ce texte a été écrit plusieurs mois avant les dernières élections)


Dans mes clips y’a plein de meufs trop bonnes
Style le harem toutes à mes pieds
Mais n’oubliez pas 2 d’neurones
C’est que pour faire ça je les ai payées
(Enfin , je dis j’ai , mais c’est la maison de disque hein , moi j’vends pas assez pour rembourser)
On fait des clips avec des teu-fés
Parce-que nous on sait que vous allez kiffer
Et puis en plus on a plus d’idée 
depuis qu’on s’est embourgeoisés
On reste harcore dans ta télé
Mais dans nos vies on est rangés
Si tu dis ça je vais te massacrer
surtout si t’es seul et moi avec 15 keumés
Mes sapes trop larges ?
C’est ma maman qui me les achète
Elle croit que je vais encore grandir
 

Alors je m’ai mis à faire du rap
Je suis non-violent pour pas qu’on me tape
J’connais pas mes conjugaisons
Mais toi non plus alors kiffe mon son
Je sais pas tenir un raisonnement
Mais toi non plus alors bouge tes dents
J’ai une mémoire de petit poisson
J’vais pas voter aux élections

Alors ? Un commentaire ?

Publicités

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s