Rentrant de vacances je suis allé faire un tour dans les statistiques de ce blog , le chiffre des visites est si bas ; c’est consternant .

Alors j’ai réfléchi : Comment booster le nombre de visites , de lectures et de commentaires ? Et le pire c’est que j’ai trouvé des idées : Promo sur d’autres blogs , créer du contenu qui sera bien classé par google , lancer des débats intersidéraux , travailler sans relâche … bref le B A ba du blogging de haut niveau .

Et j’ai eu une autre idée , plus dingue plus hype : Faire faire la promo de mon blog par des stars , des références , des gens incontournables , dont tous les médias parlent en ce moment , ou tout le temps . Ca pourrait faire un hook , les gens se diraient en voyant ça que ce blog est au top , qu’il serait bon de venir le consulter régulièrement pour soi aussi , être au top .

Bon , pour l’instant je débute , j’ai un peu des seconds couteaux , mais je caresse l’espoir de bientôt avoir le gratin du haut du pavé .

Je vous livre la première salve :

Do the read , do the read – Just Ice .
This blog is so seducin’ I’m gonna make a song about it – Justin Tinbersea .
Potentiellement ce blog est un numéro un en puissance – Techno Rassie .
Ce blog entretient régulièrement mon envie de gagner – Tommy Parker .
C’est l’énergie de ce blog qui me fait courir vite – Tyson Gai .

2 réflexions sur “

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

