Pourquoi ? Mais Pourquoi !?

capsalon.jpgbande-annoncebande-annonce

Tiens un salon sur la télé où sont prévus tout plein de trucs pour les visiteurs . Ca a l’air pas mal , je sauterais bien y faire un tour , mais je l’avoue , tout seul avec ma timidité  je pense que je n’en tirerais pas grand-chose de ce salon . Quelqu’un de curieux et sociable pour m’y accompagner ?

Prix de l’entrée adulte : 12 euros .
Tarif réduit : 9 euros .

Une réflexion sur “Pourquoi ? Mais Pourquoi !?

  1. Crotte. J’ai regardé ton post trop tard. Et vu que j’aime la télé, je suis sûre que j’aurais aimé aller au salon de la télé. Qui sait, j’aurais peut-être pu participer au casting de la starac.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

