Try to guess

Je ne pensais pas que ce serait difficile à ce point de changer de pseudonyme.

De ranger warofart sans le ressortir de son tiroir de temps en temps . Puis j’ai trouvé matyeu et je l’ai aimé tout de suite . Son « y » qui fait « nom de voiture » genre résulltat d’un méga brainstorming de name agency . 

J’avais trouvé un nom , encore fallait-il trouver du contenu à bloguer . Je ressort donc de vieilles photos qui ont déjà 5 mois d’existence ; toutes prises dans la même ville . Mais je ne suis pas sûr qu’on puisse la reconnaître . Je donnerais un gros indice par la suite .

coca light enlighted

Que dire ? Prendre en photo une canette de coca jetée par terre , c’est déjà bien … mais en plus la publier … Nan j’aimais bien les lumières , les couleurs , voilà tout .

arbres enlightned

Dans cette ville , à certains endroits , on éclaire les arbres avec des lumière qui viennent du sol . Merci aussi à la voiture d’être passé et d’éclairer la route , on ne la voyait pas bien . Même si je crois qu’on s’en fout en fait.

ça gratte mon ciel

Je n’aime pas particulièrement l’architecture de ce gratte-ciel ; mais en retournant la photo j’ai eu l’impression que comme dans un Star Wars ou un Cinquième élément , l’immense immeuble émergeait des nuages .

cool light

Encore une photo retournée pour que je la trouve encore plus mieux bien .

transparence mal placée

Un truc auquel je ne m’attendais pas dans cette très belle , dynamique , unforgettable ville de Londres : Des toilettes dont les portes se ferment (jusqu’ici rien à dire) , mais au travers desquelles on voit . Le concept de porte perd toute crédibilité .

Merci pour votre attention lors de ce premier post , j’espère en faire d’autres plus intéressants encore , pour toutes les raisons possibles , et je vous salue bien bas d’être arrivé jusque-là . 

Une réflexion sur “Try to guess

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

